L'environnement source d'opportunités commerciales
Vecteur Plus Environnement sur viadeo
Vecteur Plus Environnement sur viadeo
Vecteur Plus Environnement sur facebook
Vecteur Plus Environnement sur twitter

PERFORMER SUR LES MARCHÉS PRIVÉS

 

Disposez des projets d'investissements dans le secteur environnement et recevez des opportunités directement exploitables en connaissant les caractéristiques du projet d'investissement pour faire la meilleure offre de service.


Comment détecter les marchés qui vous concernent quand vous n'avez pas le temps de déployer ou d'entretenir votre réseau ?
Comment être systématiquement informé des projets d'investissement des sociétés françaises dans votre domaine ?


Nos télé-enquêteurs environnement échangent au quotidien avec les responsables environnement de 14000 entreprises et vous livrent leurs intentions d'achats.
Vous êtes informé en temps réel des projets adaptés à vos priorités business. Vous pouvez ainsi faire une offre de service à la bonne personne et dans les bons délais

 

 

Prêt à répondre à vos prochains marchés privés environnement ? Contactez-nous dès aujourd'hui

 

 

UN CHARGÉ DE VEILLE EXPERT DE VOTRE MÉTIER


Un chargé de veille spécialiste de l'environnement vous accompagne dans la réalisation de votre profil pour vous livrer la bonne information au bon moment. Il est responsable de la validation des informations qui vous sont livrées et du suivi de votre abonnement tout au long de l'année

Avec la détection des projets d'investissement environnement de Vecteur Plus, vous disposez d'un outil sur-mesure à forte valeur ajoutée pour devancer vos concurrents et maximiser votre chiffre d'affaire.

 



Inforum Plus :
Notre solution logicielle en ligne vous permet de suivre et gérer vos informations
Environnement mais également de répondre aux appels d'offres ou encore de suivre les tendances de marchés.
Découvrir l'application Inforum Plus
Consultez nos fiches produits par métiers

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus